Event Première Conférence Internationale sur l'Acacia

L'Association Talh de l'Eau et de l'Environnement (ATEEL) organise la première Conférence Internationale sur l'Acacia sous le thème "L'arbre Acacia, patrimoine et richesse" en partenariat avec le Haut Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre la Désertifvation et ce du 17 au 19 juin 2013 à Laayoune au lieu du 19 au 22 avril 2013. 

Download as iCalendar

Period [17/06/2013 - 19/06/2013]
Event location Palais des Congrès à Laayoune
Host ATEEL
Event URL http://www.associationtalh.com/First-International-Conference-on-Acacia-Tree
Contact person
Email address: ass.talh@gmail.com
Phone: +212.661.705.588
Fax: +212.528.894.874
Geographical coverage Laayoune,
Keywords Acacia, Conservation, Conférence, restauration,

Objectifs généraux de la conférence :

L'échange d'expériences et d'expertise avec les pays participants en matière de préservation et de reconstitution de l'arbre d'acacia saharien.

Objectifs spécifiques :

  • Rendrel'opinion publique consciente de l'importance de l'arbre comme une richesse qui peut être utilisé pour le développement local.
  • Replanter l'arbre pour lutter contre la désertification et de créer un meilleur environnement pour les animaux en voie de disparition.

Résultats attendus :

  • Recommandations pour donner plus d'importance et de soutien à l'arbre d'Acacia et de l'environnement dans les régions du sud et dans le monde entier.
  • Création d'une organisation mondiale, pour le suivi et la surveillance de maintenir la richesse naturelle qui est estimée à 600 espèces d'acacias dans le monde.

Pour participer à la conférence s'il vous plaît remplir ce formulaire d'inscription.

Le dealine de souscription est fixée au 28 Februar 2013....