News Appel à communication pour le thème « Relier les points : Intégrer les observations sur la biodiversité pour mieux suivre les objectifs 2020 de la CBD».

Le Journal de la vie sur Terre (nous, à la biodiversité) invite  les auteurs à partager leurs expériences en utilisant les observations systématiques y compris les observations de télédétection pour surveiller les changements sur  la biodiversité. Le Journal envisage  de soumissionner en se concentrant sur les modèles in situ et les données de télédétection pour combler les lacunes dans la compréhension de l'état de la biodiversité et les tendances. Ils seront heureux de recevoir les articles des membres du Partenariat relatif aux indicateurs de la biodiversité, ce qui travaille sur les données et les observations du paysage et les contributeurs au Groupe sur l'observation de la Terre, de la biodiversité Réseau Observation (GEO BON), explorer comment les variables de la biodiversité sont essentiel pour intégrer des données sur la biodiversité. Nous nous félicitons également des documents liés au soutien offert par le Global Biodiversity Information Facility pour la mise en œuvre des Objectifs d’Aichi. Ce deuxième numéro spécial sera publié en Septembre 2015, le milieu du mandat de la CDB 2020 et après la publication de la 4e édition des Perspectives mondiales de la biodiversité en  Octobre 2014 suite à la 12ème réunion de la Conférence des Parties à la CDB (CdP 12) à Pyeongchang, en République de Corée. 

Lien relatif http://www.cbd.int
Date de publication 30/10/2014
Couverture géographique International,
Mots-clefs Journal de la vie sur Terre, objectifs 2020 de la CBD,

Les auteurs intéressés peuvent se référer à UNEP/CBD/SBSTTA /17/2, dans le but de faciliter la mise en œuvre du Plan stratégique 2011-2020 et les Objectifs d'Aichi pour la biodiversité à travers des moyens scientifiques et techniques, préparé pour la dix-septième réunion de l'Organe subsidiaire de la CDB, de fournir des avis scientifiques, techniques et technologiques (SBTTA 17); le 17 rapport SBSTTA (http://www.cbd.int/doc/meeting=SBSTTA-17)  et les documents de séance pour l'atelier d'experts sur les systèmes de données et d'observation pour l’amélioration de la biodiversité et à l'appui de la mise en œuvre du Plan stratégique 2011-2020 pour la biodiversité (http://www.cbd.int/doc/meeting=WS-BDOBS). Il est demandé de soumettre les résumés (250 mots ou moins) en Times New Roman 12 pts, le 20 Novembre 2014 pour le rédacteur en chef, Vanessa Reid (reidva@biodiversityconservancy.org). Une commission spéciale de rédaction examinera les résumés soumis. Seuls les résumés approuvés seront invités à procéder au  projet final (4000-5000 mots, plus les références et les figures).Une Publication fera l'objet d'un examen par les pairs via Scholar Un manuscrits en ligne.


La biodiversité est publiée en partenariat avec Taylor et Francis Journals. Ce numéro spécial sera publié dans les deux éditions imprimées et électroniques. S’ il vous plaît visitez le site Web Taylor et Francis pour plus d'informations sur les présentations, les abonnements et d'acheter des articles individuels et les questions spéciales passées.

 

 

Veuillez noter que cette information a expiré.