La quatrième session de la Plénière de la Plateforme Intergouvernementale sur la biodiversité et les services écosystémiques est ouvert à Kuala Lumpur
La quatrième session de la Plénière de la Plateforme Intergouvernementale sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES-4) a ouvert le lundi 22 Février 2016 à Kuala Lumpur en Malaisie. Environ 124 pays sont représentés à cette grande manifestation.
Date de publication | 23/02/2016 |
---|
Les délégués ont entendu le matin les déclarations liminaires, traiter les questions d'organisation et entendu des rapports sur les progrès réalisés dans la mise en œuvre du programme de travail de la plate-forme.
Dans l'après-midi, les délégués ont assisté à une cérémonie d'ouverture officielle, suivie d'une discussion plénière sur: l'évaluation thématique sur les pollinisateurs, la pollinisation et la production alimentaire; l'évaluation méthodologique sur les scénarios et la modélisation; capacité à construire; connaissances autochtones et locales (ILK) et le rapport d'orientation pour une évaluation globale sur les services de la biodiversité et des écosystèmes.
Source Photo IISD/ENB